aimer et passer un bon moment a rendu toute la journée si mémorable



Artikel von:
derobe
veröffentlicht am 10.03.2021 02:20 Uhr

3 Leser
0 Kommentare
0 Bewertungen
Mon mari a également créé nos invitations, nos tickets de boissons et notre signalétique dans Photoshop en utilisant des images de livres de dinosaures vintage pour enfants. Pour tenir les panneaux, nous avons même construit des supports de fil à base de roches / géodes. En plus de cela, mon mari a également utilisé les mêmes images pour créer un arbre phylogénétique à code couleur où tous nos invités faisaient partie de «Dinosauria».


Nous avons tous les deux senti que la lecture de nos vœux était l'un des moments les plus mémorables. Nous avons écrit les nôtres et ils ont été une surprise l'un pour l'autre, mais chacun a réussi à refléter parfaitement les autres. Voir notre vision et notre planification prendre vie et nos proches rire, aimer et passer un bon moment a rendu toute la journée si mémorable.

Nous voulions également que la journée se sente comme une véritable représentation de nos personnalités, ce qui signifie que nous nous sommes concentrés sur la création d'une atmosphère amusante, tendre et un peu originale. Nous ne nous sentions pas liés à la tradition ou aux idées préconçues sur ce qui «devrait» être fait.

Nous avons presque tout bricolé! Mon mari a une sorte de perspective «Je peux faire ça» sur la plupart des projets, et nous les avons donc réalisés. Beaucoup d'entre eux. L'un des principaux projets que nous avons réalisés était des planteurs / faveurs de pièce maîtresse de dinosaures. Du récurage des magasins à un dollar et des magasins de jouets, à la découpe du dos les robe de petite fille, à la peinture (de nombreux manteaux) et à la plantation, c'était l'un des plus grands projets. https://www.goodrobe.fr
 

Diskussion

ANMELDEN


Passwort vergessen?
Hast du noch keinen Login? Hier kannst du dich kostenlos anmelden. Lege jetzt deine Seite an und zeige und wie du lebst!

» REGISTRIEREN

    Rezepte

    • CBD Brownie
      Herrlicher CBD Brownie: Ein Rezept, das die Konkurrenz übertrifft Einführung Willkommen in der Welt der kul...
      Ein Rezept von Cannabuben
    • Sommerliches Ofengemüse
      Rezept für Sommerliches Ofengemüse 1. Heize den Ofen auf 200 Grad Ober-und Unterhitze vor. 2. Schäle die Mö...
      Ein Rezept von Mmk

    Tipps


    Mitglieder

    Beiträge

    Termine